- CNews Montpellier Plus - http://www.cnewsmatin-montpellierplus.fr -

RETOUR SUR UN DERBY DE FOLIE

Posted By admin On 2 octobre 2018 @ 4 h 55 min In Actus | No Comments

Par trois fois, les supporters pailladins auront exulté. Par deux fois, ils auront bien failli gâcher la fête.
Durant la seconde interruption, Lecomte fait ce qu’il peut pour rester chaud.
Durant tout le match, à distance, les deux clans de supporters se sont livrés à l’envoi de messages clairs…
Le troisième gardien de l’équipe de France, Benjamin Lecomte, aura, encore une fois, montré toute l’étendue de son talent, comme ici, face à l’attaquant Nîmois, Guillaume.
Alors que les premiers spectateurs affluent vers le stade de La Mosson, les supporters Pailladins annoncent la couleur : les Crocodiles sont attendus de pied ferme…
PHOTOS :

JEAN-MICHEL MART
Ombre et lumière. Côté pile, il y a les joueurs du MHSC. Conquérants, vaillants, inspirés et vainqueurs, dimanche dernier, face à Nîmes (3-0). Côté face, il y a les supporters Pailladins. Fervents, passionnés, mais qui sont tombés trop facilement dans les provocations adverses. Avant ce derby qu’ils attendaient depuis 25 ans, ils avaient demandé à leurs joueurs d’être irréprochables, ce qui a été le cas. Mais eux ne le furent pas. Malheureusement. Après l’ouverture de la grille de sécurité, en première période (qui arrêta le jeu durant 10 minutes), ce fut un envahissement du terrain en seconde mi-temps, qui obligea les forces de l’ordre à sécuriser la zone, et à stopper la rencontre durant 30 minutes. Au final, la Ligue a décidé de fermer les deux tribunes où sont situés les principaux clubs de supporters du MHSC. Et c’est bien triste. Pour tout le monde.


Article printed from CNews Montpellier Plus: http://www.cnewsmatin-montpellierplus.fr

URL to article: http://www.cnewsmatin-montpellierplus.fr/2018/10/02/retour-sur-un-derby-de-folie-20465

Copyright © 2013 Direct Matin Montpellier Plus. Tous droits réservés.