- CNews Montpellier Plus - http://www.cnewsmatin-montpellierplus.fr -

TOUJOURS DANS LE GRAND BAIN

Posted By admin On 5 juin 2018 @ 4 h 52 min In Actus | No Comments

On ne peut pas accrocher un titre chaque année. Après plusieurs saisons très riches (deux titres de champions de France en 2012 et 2014, finaliste de 2009 à 2015, une coupe de la Ligue en 2017), les poloïstes de Montpellier sont quelque peu rentrés dans le rang en 2018, terminant tout de même à la 5e place d’un championnat très relevé.

Un bilan que l’emblématique entraîneur du club, Fabien Vasseur, juge positif. , a-t-il débriefé sur le site du club à l’issue de la saison.

Et puisque les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour le club,
Toujours prompt à remettre l’ouvrage sur le métier, l’entraîneur sait déjà ce qu’il va travailler au cours de la saison prochaine.

Surtout, les Montpelliérains ont su faire preuve d’une parfaite connaissance de leur bassin, avec cinq victoires sur les sept matchs à domicile, notamment contre le futur champion de France, Strasbourg (8-5) dans un bassin d’Antigone bouillonnant comme à chaque rencontre. C’est d’autant plus encourageant pour la saison prochaine que le MWP a seulement buté en finale de la coupe de la Ligue contre Marseille après avoir battu Aix-en-Provence et Douai.

Autant dire que dans cette discipline où le niveau est très homogène, les Montpelliérains ne resteront pas bien longtemps sans ajouter une ligne au palmarès. Un titre qui pourrait aussi venir du côté des sections jeunes, également très performantes, voire de la section féminine qui va retrouver la compétition la saison prochaine.
Les poloïstes montpelliérains brillent dans leur bassin d’Antigone.


Article printed from CNews Montpellier Plus: http://www.cnewsmatin-montpellierplus.fr

URL to article: http://www.cnewsmatin-montpellierplus.fr/2018/06/05/toujours-dans-le-grand-bain-20395

Copyright © 2013 Direct Matin Montpellier Plus. Tous droits réservés.