- CNews Montpellier Plus - http://www.cnewsmatin-montpellierplus.fr -

MA P’TITE ROBE À MOI !

Posted By admin On 9 octobre 2017 @ 4 h 55 min In Actus | No Comments

Lorsqu’il s’agit de trouver l’inspiration pour arborer leurs créations, elles s’en remettent à leurs rêves (pas toujours de princesses) les plus fous. “Imagine ton look” offre à toutes les petites filles de porter la robe tout droit sortie de leur imaginaire. Et dans le respect total de leur coup de crayon. définit Rémi Perrot, trentenaire et créateur, avec sa sœur Ophélie, de cette start-up lancée il y a moins d’un mois au Crès. C’est en observant sa fille Giulia dessiner une robe sur une feuille volante, que l’idée est venue à Ophélie.

Pour avoir sa petite robe d’été, rêver, c’est un peu court, il faut aussi un peu de doigté digital ! Quelques jours plus tard, la robe est enfin livrée, imprimée sur les deux faces.
Ophélie et Rémi utilisent une imprimante à sublimation. Celui-ci est alors imprégné jusqu’à la fibre et durablement. Les couleurs sont garanties jusqu’à 2 000 lavages ! Au prix de 44 €, quelle que soit la taille, voilà la fierté de la petite créatrice gonflée à son maximum. Pluies d’étoiles, arc-en-ciel, tout est possible, pour peu que l’on ait moins de 12 ans. constatent Rémi et Ophélie.
VALÉRIE MARCO

www.imaginetonlook.com
Ophélie Perrot à l’origine de la start-up “Imagine ton look”.


Article printed from CNews Montpellier Plus: http://www.cnewsmatin-montpellierplus.fr

URL to article: http://www.cnewsmatin-montpellierplus.fr/2017/10/09/ma-ptite-robe-a-moi-19987

Copyright © 2013 Direct Matin Montpellier Plus. Tous droits réservés.